STAGE “FEMININ SACRE”

STAGE DE KUNDALINI YOGA – TANTRA DANSE

“FEMININ SACRE”

EN LIEN AVEC LES ELEMENTS

Au Gite du Chêne Blanc à PLESSE (44)

SAMEDI et DIMANCHE 22 et 23 JANVIER 2022

Retrouver du sens et se reconnecter à ses sens. C’est le programme proposé par Marine Simon (Prem Samadhi) et Dev Surya (Arjan Dass Kaur).

Ce premier stage fait partie d’un cycle de 3 modules en lien avec les 5 éléments Tattvas : Terre–Eau – Feu–Air – Ether. Les modules pourront être pris séparément.

Et pour sentir et incarner vos potentiels, Muriel Morio, (Dev Surya – Arjan Dass Kaur) professeur de Kundalini Yoga et thérapeute depuis 17 ans et Marine Simon, professeur de yoga et accompagnatrice en danse thérapie depuis 12 ans vous accompagneront lors d’un stage unique où se mêlent leurs savoirs, leurs expériences et leurs enseignements, en lien avec la nature, la saison et les éléments.

LA TERRE, l’EAU

 “DEVELOPPER VOTRE FEMININ SACRE”

Comment se derouleront ces deux jours ?

Poser ses bases pour la nouvelle année, incarner ses intentions, et les ancrer dans le corps par le Kundalini Yoga et le Tantra Danse.

La pratique du kundalini yoga permet de se connecter à son haut potentiel, de se centrer et sentir la force de l’univers, qui nous accompagne dans chacun de vos pas. Elle permet de maîtriser sa respiration, ses émotions et régénèrent vos cellules avec un nouveau souffle énergétique.

Le Tantra Danse continuera de faire circuler cette énergie dans tout votre corps, de lâcher le mental pour ancrer vos nouvelles énergies et intentions dans tout votre être. Une alternance de solos et duos permettant à la fois de vous connecter à vous-même ainsi que de rester centré, quand vous êtes en lien avec autrui.

Enfin, une pratique thérapeutique de libération et prise de conscience : la respiration holotropique, vous permettra de faire le grand nettoyage pour laisser les anciennes énergies au passé et vous ouvrir à votre pouvoir de créativité.

Le KUNDALIN YOGA est une pratique ancestrale, dynamique et très complète. Elle permet d’activer l’énergie Kundalini d’éveil de conscience, en équilibrant les 7 chakras principaux, à travers lesquels, elle est stimulée. Alternant des postures physiques et immobiles, il permet par différentes respirations conscientes, le yoga du son et la relaxation, de maîtriser ses émotions et trouver son axe, ouvrant un champs des potentiels à incarner.

Le Tantra Danse lié à la Terre, vous connectera à vos racines, votre ancrage à la matière, votre créativité et réceptivité par l’énergie féminine. Les tambours et la nature vous accompagneront pour danser avec le coeur de la terre, danser librement tout en étant guidée pour incarner qui vous êtes profondément. Le Tantra Danse est un espace guidé avec bienveillance et non jugement. Aucune qualification de danse n’est nécessaire.

 

Matériel nécessaire : un coussin ferme pour l’assise, un tapis de sol ou de gym, une couverture, grosses chaussettes, gourde. Pour la pratique du Kundalini Yoga, une tenue blanche à plusieurs couches. Pour le Tantra Danse, une tenue souple pour danser

Repas : Pour ne pas perdre de temps, il est proposé à chacun de gérer ses propres repas qui pourront être mis en commun. Chacun apporte tout fait ou de quoi faire 2 repas, qui seront à partager sur 3 repas collectifs. Le petit-déjeuner et les goûters sont pris en charge par les animatrices, sauf si vous avez un régime spécifique.

Inscription : informer par mail votre demande d’inscription pour réserver 1 place, qui sera validée UNIQUEMENT à réception de votre règlement ou vos arrhes par courrier, de 120 euros à l’ordre de Marine Simon au 5 allée Françoise Dorléac, 44400 Rezé ou Muriel Morio, 52 rue Georges Bizot, 44300 Nantes. Ces chèques ne seront encaissés qu’au terme du stage. L’annulation de votre participation devra nous parvenir maximum 1 semaine avant le stage sinon les arrhes devront être encaissés..

infos.yoga.surya.arjan@gmail.com

Lieu du stage : Le gîte du Chêne Blanc à Plessé, 60 km de la porte d’Atlantis du Périphérique Ouest

Chambre partagée à 2, 3 ou 4 personnes.

Tarif :  240 euros

Chaleureusement,

Marine et Muriel